22 septembre 2016 à 19:41

Tournoi à la Frenaye le dimanche 11 Septembre.

Résultats et compte rendu des matchs:

- 10h- Le Hac 0-3 JSSL76:
Maggy à mit la barre très haute dès la première minutes en inscrivant un but, poteau rentrant. Puis nous avons su garder le ballon et marquer deux autre buts de Maggy et Charlotte. La matinée commençais bien.

- 11h- Pont Aidemer 1-8 JSSL76 :
C est une équipe qui vienne de débuter du cou ces un peu difficile pour elle, faut qu'elle trouve leur marque. Nous avons garder la possession de balle et marqué les occasions qu on a eut. Beau match des filles. Buteuse Maggy x2, Cassandra x2, Eléonore x2 et Charlotte x2.

- 12h- JSSL76 2-2 Vernon:
Un match équilibré des deux côté, nous gagnons 2-1 mais Vernon à réussi à égaliser vers la fin. Buteuse Maggy et Eléonore. Dommage on aurait pu gagner.
Pour la première phase nous avons finit première éxécaux avec Vernon mais nous passons devant elle niveau goal- avérage.

Petit pause du midi pour manger, pour reprendre à 14h30.
Nous allons rencontrer les équipes de l autres poules qui ont gagnées.

- 14h30 Le Hac 2-1 JSSL76
Le hac à réussi à marqué en première mais nous avons su égaliser par notre attaquante Eléonore. Le match était équilibré jusqu à la deuxième mi temps où le hac à fait rentré des joueuses de Dh pour gagner et elles ont mit le deuxième but de la victoire.

- 15h30 La Frenaye 1-5 JSSL76
Nous avons eut du mal à rentrée dans ce match vu les tensions qui sont passer avant mais quand nous avons trouver le chemin des buts nous l avons plus quitté. Les filles qui se faisait plaisir à marqué Maggy ,Eléonore x2 et Cassandra x2.

Bien jouer les filles pour ce tournoi.
Nous avons finit troisième sur 8 mais nous pouvons être fière de nous et nous avons gagnée avec dignité.
1 er Vernon
2ème Le hac
3ème JSSL76
....
Félécitations à Vernon qui mérite cette premiere place vu leur bon match de la finale.

Bon courage à notre joueuses Sonia qui ses blessé lors du match du Hac cette après midi et qui a finit au urgence, verdict entorse du genou.

D'autre photo des match de l'après midi à voir dans la galerie photo.