10 juin 2016 à 13:31

Les 10 ans du club et un hommage à notre ancien président Lecorbeiller Dominique.

Ce dimanche 5 Juin 2016 à eut lieu nos 10 ans du club et un hommage à notre ancien président qui nous à quitté pour notre plus grand regret au mois de Février.

Les joueurs de l'équipe adverse avait une médaille offert par le club et les équipes de st léonard un tee shirt avec le logo du club devant et derrière Merci James et le numéro 27.

* Le matin de 9h30 à 10h30, les u6 à u9 ont fait une démonstration de match. Nous avons invitée Epreville qui ont répondu présent et que d’ailleurs on remercie. 4 équipes de St Léonard étaient à l'oeuvre et une équipe de Epreville, rotations de match toutes les 10-12 minutes.

Equipe 1 gérée par Mélina Acher, éducatrice de la JSSL76:

Oscar, Paul L, Raphael, Sodiq et Clément.

JSSL76 1 7-0 JSSL76 3

JSS76 1 7-0 Epreville

JSS76 1 4-0 JSSL76 4

JSS76 1 3-1 JSSL76 2

gagnées.

Equipe 2 gérée par Mr Delaunay, le papa de Johan:

Johan, Léo, Enzo Romain, Kilian M

JSSL76 2 1-1 JSSL76 4

JSSL76 2 1-7 Epreville

JSSL76 2 2-0 JSSL76 3

JSSL76 2 1-3 JSSL76 1

1, gagnées, 1 nuls et perdus.

Equipe 3 gérée par  Mr Cardey, le papa de Théo:

Savanah, Kilian L, Paul J, Théo, Alexis et Lindsay.

JSSL76 3 2-1 Epreville

JSSL76 3 0-7 JSSL76 1

JSSL76 3 0-2 JSSL76 2

JSSL76 3 2-1 JSSL76 4

gagnées, perdus.

Equipe 4 gérée par Laetitia, joueuses des seniors féminines:

Benjamin, Léopold, Sofiane, Elisa, Noah.

JSSL76 4 1-1 JSSL76 2

JSSL76 4 2-1 JSSL76 3

JSSL76 4 0-4 JSSL76 1

JSSL76 4 3-1 Epreville

gagnées, nul et perdus.

Bonne entente des 5 équipes, c'était avant tout une journée spéciale pour nos 10 ans et l'hommage à Dominique.

* Les u13 ont aussi jouer de 10h30 à 11h30 contre le Ramponneau que nous remercions d'avoir répondu présent à cette invitations. Les oranges et noir de la JSSL76 ont dominé le match et gagnée 11-1.

* Les u11 ont enchaîné de 10h à 11h en invitant Fécamp qui ont répondu présent  mais avec seulement 3 joueurs en les remerciant quand même de s'être déplacer avec peu de joueurs mais nous leur avons prêté des joueurs. Nous avons fait participé des u9 qui monte en u10 la saison prochaine pour qu'il s'adapte au demi-terrain. Nos u11 ont gagné le match.

* Les u15 ont jouer aussi sur un demi-terrain puisqu'il n'y avaient pas assez d'effectif, contre Fécamp qui ont répondu également présent, nous les remercions. Forcément Fécamp étant une école de foot, ils ont dominé le match et ont gagnée 13-1. Les joueurs de la JSSL76 et Fécamp se connaissaient puisque c'était la plupart des anciens joueurs de la JSSL76. C'était avant tout un match de Fair-Play.

Le midi, tout les bénévoles de cette journée ont mangée ensemble.

* Ensuite, les seniors féminines ont jouer à 15h contre une équipe recomposée de joueuses de St Riquiet et St Valery.  Je tiens à remercier Sonia Benard d'avoir fait son possible pour nous ramener une équipe pour ce jour si important pour nous et aux filles de St val d être venue.

Résumé du match:

Les orange et noir ont réussi à marqué au bout de 10 min de jeux par un but de notre gardienne Léa Noel qui a voulu se faire plaisir et jouer sur le terrain, un but placé tranquille sur le côté de la gardienne adverse. Quelque minute après St val ont répondu de plus belle par un but 1-1. Le score à tenu environs 15 min
Après 30 min de jeux, le coach à voulu faire entrée des nouvelles joueuses ou qui reprenais de cette année et sa ses payer chère , St Valery à enchaîné les buts. Bien sûr sa permettait au coach de leur essayer de nouvelle place et de savoir à quoi s'en tenir pour la saison prochaine.

1-5 à la mi temps.

A la reprise, l équipe type à repris sa place avec la gardienne aussi à sa place. Un peu démoralisé par le score mais c était avant tout un match amical pour une journée spéciale.
La jssl76 à réussi à marqué d un but de Tiffany Hanin une frappe bien placé à côté du poteau.
Mais St val ont marqué 2 autre buts pour finir le match.

Score finale 2-7.

Nous étions environs une quinzaine de joueuses de la JSSL76 du cou le coash à du faire des changement régulièrement pour faire jouer tout le monde et savoir la place de certaine qui signe la saison prochaine ou des filles qui revienne de blessure.

* Puis, les U18 et seniors masculin ont jouer à 17 heure pour finir cette belle journée. Les deux équipes n'ont pas réussi à avoir une équipe adverse vu qu'il jouait déjà soit pour les U18 le samedi après midi ou pour les seniors le dimanche matin. Donc ils ont fait une démonstrations eux même contre deux catégories différentes. Bien sur, les jeunes ont dominée le match et ils ont gagnée 4-1 avec un but tout de même des seniors par Arnaud Deschamps qui à jouer ce match pour cette journée spéciale.

Nous remercions tout les club d'avoir répondu présent, superbe journée passer avec tout le monde. Bonne démonstration de football toutes la journée, et faut pas oublier le football est avant tout une passion, un plaisir a jouer entre nous peu importe nos couleur !!

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ( dirigeant, joueurs, bénévoles, enfants, parents, supporteur, club ... )

Plus de photos dans l'album.