31 mai 2016 à 17:54

Plateau u8-u9 à Gayant le 28.05.2016

Pour ce dernier plateau du calendrier, il s'est déroulée a Fécamp au stade Gayant avec 6 équipes présentes mais 3 clubs.

3 équipes de Fécamp, 1 équipe de Goderville  et 2 équipes de Saint-Léonard.

La fin de saison approche et sa se voit.

Equipe 1:

Johan, Paul J, Raphael, Noah et Clément.

Résultats:

Fécamp 0-2 JSSL76 ( buteur: Clément x2 )

Fécamp 4-0 JSSL76

Goderville 4-1 JSSL76 ( buteur Clément )

Fécamp 2-2 JSSL76 ( buteur Noah et Raphael )

JSSL76 2 2-2 JSSL76 1 ( buteur Clément x2 )

gagnée, perdus et nuls.

Un match qu'on aurait pas du perdre mais bon dans l'ensemble c'est de mieux en mieux, le travail paye.

Equipe 2:

Savanah, Théo, Paul L, Alexis et le club de Fécamp nous à prêté un joueur et je les remercie.

Résultats:

Goderville 0-0 JSSL76

Fécamp 8-1 JSSL76

JSSL76 2 2-2 JSSL76 1

perdus, nuls

Toujours difficile pour la deuxième équipe, ce n'est rarement les même enfants sa change assez souvent chaque week-end donc c'est difficile de faire quelque chose de bien.

J'ai intégrer quelque u7 ce week end qui vas monter en foot à u8 la saison prochaine pour commencer à s'intégrer petit à petit.

Plus de photo dans l'album.

Merci aux enfants pour cette saison passée, je suis contente d'avoir travailler avec vous pendant cette saison et de vous voir évoluer ma fait plaisir. Le travail effectué durant cette saison à payé.

Encore deux dates importantes pour nous:

- Le dimanche 5 juin aura lieu au stade Neuens de Saint-Léonard les 10 du club avec un hommage à notre ancien président Dominique Lecorbeiller, nous pensons fort à lui. Nous comptons sur votre présence pour venir passer la journée avec nous, des match de toute catégorie aura lieu durant toute la journée.

- Le samedi 11 juin nous irons au tournoi de Fauville en Caux.

Nous continuons les entraînement pour les u6 à u9 jusqu'au mercredi 15 juin 2016