23 mai 2016 à 12:37

St Léonard 4-2 Andelys le 22 mai 2016, A nous la deuxième place.

Les seniors féminines ont reçu le troisième du classement Les Andelys ce dimanche 22 mai 2016 au stade Neuens de St Léonard à 15h00.

Cette affiche jouait la deuxième place puisque si on gagnaient on gardé notre deuxième place mais si les Andelys gagnaient il prenaient la deuxième place.

Une bonne début de première période des filles ou on domine et on marque 3-0 marqué par Tiffany Hanin 2 buts et Cassandra Hanin avec beaucoup d'autre occasions mais non concrétiser.
Puis les Andelys se sont réveillé mais n ont pas réussi à marqué face à notre bonne gardienne Léa Noel qui gagnait tous ses face à face et repoussée toutes leur frappes.

La deuxième mi temps était un peu équilibré des deux côté, là fatigue se faisait ressentir mais les Andelys ont réussie à marqué un but mais Anne Lise leur a répondu de plus belle.
Elles avaient encore de la force pour inscrire un deuxième but et la fin de match à était sifflé.

Nous gardons notre deuxième place du classement et nous en sommes fière.

Terminer première du classement en première phase et finir deuxième du classement en deuxième phase c'est super pour le club, nous sommes très solidaire entre nous et c'est sa qui fait notre force.

Pour finir cette belle journée et saison, le coach Xavier Blondel nous a invitée à un barbecue pour son anniversaire.

On le remercie pour son investissement dans son travail avec nous, c'est grâce a lui aussi qu'on est arrivé à ce niveau.

Suite des photos un peu plus tard dans l'album.