23 août 2014 à 11:49

CARTON PLEIN AU CONCOURS DE PETANQUE DU 17 AOUT

CARTON PLEIN AU CONCOURS DE PETANQUE

Dimanche dernier, la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 organisait un concours de pétanque en doublettes formées sur le terrain situé derrière la Salle Henri Lambert.

Malgré une météo plus que capricieuse en cette période d'été, 22 doublettes étaient inscrites en tenant compte de la superficie du terrain de pétanque.

Ce concours doté de bons d'achat, repas au restaurant et de filets garnis se déroulait en 4 parties dès 14 h 30 et jusqu'à 19 h dans une excellente ambiance.

Après avoir remercié les participants, les différents sponsors et Loisir Pétanque Saint-Léonard pour le prêt du matériel, le président de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 annoncait le classement suivant, sachant que les équipes ayant gagné 4 parties furent départagées au goal-average :

1) M. Guery - J. Thieulent

2) A. Hébert - A. Levasseur