26 février 2014 à 15:53

l'ATHLETIQUE CHALLENGE DU HAC POUR LES U 11

MERCREDI 12 MARS 2014 A 14 H 45 CENTRE TECHNIQUE SAINT-LAURENT-DE-BREVEDENT

Dans le cadre de notre partenariat avec le HAC, après avoir été conviés aux animations au Stade Océane ( dont le " Main dans la main " pour les U 11 ) lors de la rencontre HAC-NIORT, 21 éme Journée de Ligue 2 le vendredi 24 janvier dernier, les U 11 de la Jeunesse Saint-Léonard 76 participeront à la seconde séance des Coach Ciel et Marine.

Pendant la première partie de l'entrainement, les ateliers seront pris en charge par les joueurs du Centre de Formation. Puis en seconde partie, ce sont les joueurs pros qui animeront ces ateliers.

A noter que le lors de cette séance se déroulera la première épreuve qualificative de " l'Athlétique Challenge ". L'ensemble des joueurs U 11 invités pourront tenter leur chance.

Dans cette optique, 10 enfants U 11 de notre club, accompagnés de leurs éducateurs pourront partager un moment festif et enrichissant le :

Mercredi 12 mars 2014

A 14 h 45