19 avril 2018 à 11:29

Les u11 enchaînent les victoires.

Les u11 font un sans faute en gagnant leur 3 match sur 3.

JSSL76 17-1 Fécamp 3 ( buteur Clément, Romain, Noah (x3) Ethan Mathis Noah Ethan Mattéo Ethan Noah (x3) Clément Ethan et Clément ) Une victoire éclatante pour leur premier match de championnat, les u11 de la jssl76 sont bien en place joue en passe et sa se paye en enchaînant les buts ( 2 photos )

St Maclou 4-8 JSSL76 ( buteur Ethan x2 Clément Noah x2 Clément, Noah et Clément) Une équipe un peu plus forte que la semaine précédente mais beaucoup d'occasions raté et pour la dernière mi-temps on était pas du tout en place et nos adversaire ont enchaîné trois buts. ( 2 photos)

JSSL76 6-1 Loges ( buteur Bcc, Clément, bcc, Mathis Clément x2) Les loulou sont bien en place et joue bien en passe, sa fait plaisir de voir des match comme sa. Tout le monde joue bien et on le voit au résultats ( 4 photos)

Goderville 0-10 JSSL76 ( buteur Léopold Noah Bcc Clément x3 Léopold et Noah x3 ) Un match ou on a eu du mal a jouer comme on sait le faire. Un peu mou, moins de passe un peu fouilli mais nous avons gagné quand même c'est le principal mais à nous de se ressaisir pour le weekend prochain ( 3 photos )

Nous sommes fière de vous Christophe Sans et moi même, continuez comme sa.

La semaine prochaine nous nous rendons à Gonneville la Mallet pour le tour de coupe consolante ou on rencontrera Cap de Caux 2, Littoral 1 et fécamp 2.

Puis, le match de Cap de Caux qu'on à pas jouer le 31 Mars sera remis à une date ultérieur.