16 mai 2017 à 13:59

Tournoi u11 à Goderville le 8 Mai 2017

Les u11 de la JSSL76 ont étaient convié à faire le tournoi de Goderville qui à lieu le 8 mai 2017.

14 équipes étaient présent ( Frileuse, St Adresse, Cap de caux, Ourville en caux, Municipaux, Fauville et St Maclou), certains club avaient deux équipes.

Résultats de la JSSL76:

- 9H54 :JSSL76 0-0 Frileuse

Ce match étaient assez difficile puisque la Frileuse joue très bien en passe et nous courront après le ballon mais étant bien en place en défense, les adversaires tiré de loin et ne cadré très peu ou notre gardien arrêter leur frappe. Nous avons tenu et obtenu le match nul.

- 10h18 Goderville 0-0 JSSL76

Un match équilibré des deux coté, nous auront pu gagné mais eux aussi. Match nul mérité, nous auront pu mieux faire.

- 11h30 Gonfreville 0-3 jssl76

L'équipe de Gonfreville n'ont pas étaient présente donc nous avons gagné par forfait.

Pour cette première phase, nous avons monté en poule gagnante puisque Goderville à perdu contre Frileuse.

Nous allons rencontré Cap de Caux, St Maclou, Goderville.

- 13h30 : JSSL76 1-3 Cap de Caux ( Buteur Clément )

Difficile ce match, nous étions pas du tout dedans. Trop d arrêt entre le matin puisque gonfreville n'était pas la à 10h30 finit nos match pour reprendre à 13h30 mais ses le risque quand une équipe est pas là.

- 14h42: Goderville 0-0 JSSL76

Encore un match nul qu'on aurait pu gagné si on aurait plus donné mais ces les inconvénients d'un tournoi.

- 15h30 JSSL76 0-2 St Maclou

Cette après midi sa étaient difficile les match, sachant que les enfants étaient pas du tout dedans mais le principal c'est qu'il se sont amusé et passer une bonne journée.

Puis, après ces résultats un peu décevant nous jouons la 7ème et 8ème place contre Cap de Caux et nous avons réussi à gagner pour être 7ème sur 14.

Bien jouer les loulou, je suis fière de travailler avec vous durant cette saison et encore d'autre à suivre.

D'autre photo dans les album photo du tournoi.