Plateau à Goderville u11 le 15.10.2016

17 octobre 2016 - 18:48

Résultats de la JSSL76:

Goderville 1-3 JSSL76 ( Raphael et Clément x2 ) Très beau match des petits qui ont jouer en passe, on à vu de belle chose.

JSSL76 2-4 Fécamp ( Raphael x2) Ils jouent toujours bien et donne tous au premier match puis pour le deuxième c'est cafouillis total, ils ne tiennent pas leur place il se jette tous sur le ballon, à travailler. On met deux buts mais je ne suis pas sûr qu'ils ont su comment ils avaient fait.

Les Loges 1-0 JSSL76 Fatiguée, le milieu ne reviennent pas aider la défense et sa se paye avec un but des adversaires.

Malgré qu'on aurait pu mieux faire, ils vont y'arriver à force de persévérer à l'entraînement et plus de physique parce qu'en donnant tout au premier match après il sont mort.

J'ai confiance en eux on vas y'arriver !!

D'autre photo dans la galerie.