13 octobre 2016 à 12:54

Les féminines pulvérise le score pour leur premier match de Championnat JSSL76 15-0 ASL Ferrière

Asl Ferrière est une équipe qui débute donc pas facile pour elle de jouer contre une équipe de la Jssl bien en place dès les premières minutes. Même si les occasions ne sont pas rentré de suite.

Un peu timide au début les oranges et noir ont débuté lentement pour accélérer le jeux dans les 15 premiers minutes avec une ouverture de score par Charlotte Dulong avec un schéma de jeux beau à voir.
Ensuite c est à ce moment là qu'il y a plus de jeux et qu on a continuer à enchaîné les buts par Cassandra Hanin x4 buts Eléonore Bdle x2 buts puis Aurélie Louloute qui marque dans les 5 dernières minutes de la mi temps pour son premier but avec la jssl76. L équipe adverse n a pas eut d occasions franche.

Leur gardienne ses blessé à 30 minutes du match en essayant d éviter un but elle ses coupé le doigt. nNous avons appeler les pompier elle es partie avec eux, nous lui souhaitons bon rétablissement.

Score à la mi temps 8-0.

Reprise de la seconde période où on met toujours la même envie et sa se voie dans le score ou on marque encore par Maggy Vauchel un troisième but de Eléonore, Léa Noel, Chloé Crochemore, Céline, Tiffany Haninet un doublé de Charlotte Dulong. Les attaquante de la Jssl ont remplacé les défenseurs et vice versa à 15 min de la seconde période pour que tout le monde se fasse plaisir ainsi Léa à était remplacé par Maggy.
Forcément les filles de la Asl Ferrière était découragé de prendre autant de buts. Mais il faut se dire que ces leur début et qu'il faut persévérer surtout pas baissé les bras.

Bien jouer les filles, encore une saison qui promet d être enrichissante.

Merci à Christian pour l'arbitre et Arnaud pour la touche.