14 juin 2016 à 14:54

Tournoi à Fauville en Caux u8-u9 le samedi 11 juin 2016

Pour finir cette saison agréable avec les petits, et pour les récompensée de leur investissement et de leur travail durant cette saison, je les ai inscrit à un tournoi à Fauville en Caux.

Ce tournoi débutait à 14 heures, contre certaines équipes qu'on avait pas l'habitude de rencontrait.

Ils se déroulait en deux phase, la première phase qui définira de nouvelle poule plus équilibrée puis la deuxième pour le classement finale.

* L'équipe 1 gérée par Mélina:

Oscar, Léo, Raphael, Sodiq, Clément, Romain et Léopold.

Nous étions dans la poule 1 avec comme équipe Fauville 1, Yébleron 2, Goderville.

Résultats: - Fauville 1-2 JSSL76 ( buteur: Sodiq et Romain ) Match où nous nous dominons mais nous avons eut du                      mal a marquée mais  les oranges et noir ont réussi à poussé et Sodiq à marqué le but pour offrir la                              victoire à la JSSL76

JSSL76 1-1 Goderville ( buteur: Clément ) Match très serrée, Goderville à réussi à marqué en                      premier, nous avons eut du mal à égaliser pourtat Goderville étaient à notre porté mais ce match là ils                        ne jouait pas comme d'habitude, le principal c'est qu'on es arraché le nul

- JSSL76 1-1 Yébleron ( buteur: Sodiq ) Match oû Yébleron jouaient bien mais nous aussi, les garçons se                      sont réveillé du 2ème match et ont arraché également un nul.

Pour la première phase, nous avons finit 2ème sur 4 du cou nous rencontrons les 2ème de chaque poule. Nous allons rencontré Yébleron 1; Mont gaillard 1 et 2.

JSSL76 2-3 Yébleron Ce match Yébleron étaient au même niveau que nous, faisant 2-2 à 2 minutes de                        la fin mais Sodiq fait une faute dans la surface qui donne un pénalty pour Yébleron qui le marque.                              Dommage on jouait la 5ème place. Faut se remotivée pour l'autre match de la 6ème place.

JSSL76 3-0 Mont Gaillard  ( buteur: Clément x2, Léopold et Romain ) Un match à notre portée oû nous                       avons bien jouer et dominer le match en gagnant. Nous assurons notre 6ème place, avec un dernier                           match qui faut gagnée.

- JSSL76 3-2 Mont Gaillard ( buteur: Clément x3 )  Un match équilibrée des deux côté mais nous avons r                        réussi à mettre un but de plus en poussant pour gagner.

Pour cette deuxième phase nous avons finit 6ème sur 16 équipes au classement, je suis fière de mes loulou qui se sont battuent  pour gagner des match qui n'était pas facile.

* L'équipe 2 gérée par Eric:

Johan,, Paul, Kilian, Benjamin, Alexis et Noah.

Nous étions dans la poule avec comme équipe Fauville 3, Vatteville, Mont Gaillard 1.

Résultats: JSSL76 0-1 Mont Gaillard Ce match aurait pu finir sur un match nul, dommage.

- Fauville 0-5 JSSL76 ( buteur: Noah, Benjamin, Paul et Alexis ) Nous avons dominée ce match comme il                        se doit et enchainée les buts.

- Vatteville 8-0 JSSL76 Cette équipe de Vatteville était largement au dessus de nous et nos joueurs ne                           jouait pas il les regardait donc forcément sa se paye chère.

Pour la première phase, ils ont finient 3ème sur 4 au classement, ils allaient rencontrée les équipes de Luneray, Yébleron et Fauville 2

JSSL76 0-4 Luneray Un match ou nos petit ne jouait pas !!

Yébleron 1-0 JSSL76

Fauville 2-0 JSSL76

Pour la deuxième phase, ils ont finient 12 ème sur 16 puisqu'ils ont perdue tout leur match. Malheureusement, ils n'ont pas jouer en deuxième phase ceux qui à compliquer les match.

Merci aux enfant, parents d'avoir était présent et à Eric de m'avoir aidé durant cette saison. C était une belle journée, et surement la saison prochaine nous referont ce tournoi de Fauville en Caux  avec plaisir.