Le Havre - Bourg en Bresse - Main dans la main des U11 et ramasseur de balle des U15

18 mai 2016 - 17:08

Ce vendredi 13 mai, nos u11 ont était invitée au match du Havre pour faire la main dans la main des joueurs ( soit du Havre ou Bourg en Bresse, ce choix se faisait après un tirage au sort )

Les u11 ont eut un rendez vous au Stade de Saint-Léonard pour un petit goûter avant de partir tous ensemble au stade du Hac.

Les enfants se sont préparés dans les vestiaires et après un tirage au sort il ont tenu la main au joueurs du HAC, ce qui était une fierté pour eux.

Ensuite, ils ont étaient voir le match tous ensemble en tribune, leur place étaient offerte par le HAC. De plus, le HAC a fait un superbe match en inscrivant 5 buts à 0 mais malheureusement sa n'a pas sufiit pour qu'il monte en ligue 1.

Aussi, nos U15 ont étaient invitée au stade pour faire les ramasseur de balle de ce match. Un bon moment pour eux.

Merci au HAC pour leur invitation qu'il renouvelle tout les ans.

La suite des photos dans l'album.