21 octobre 2015 à 20:51

Les seniors féminines enchaînent les victoires.

Pour cette saison beaucoup de recrue pour l'équipes féminines, avec 22 filles licenciées à la JSSL76.

Au vu de la hausse des licenciées, le club à inscrit une équipe U18 filles pour que tout le monde puissent avoir le mem temps de jeux

- 27/09/2015 1er match de championnat à domicile, les féminines jouait contre Ettouteville/Yvetot.

Super premier match de championnat avec une victoire 11-0.Dès la première minute, Charlotte Dulong​ ouvre le score, 3-0 à la mi-temps.
Mélina, se blesse dès la première accélération du match elle sort, mais les filles savent
La première mi-temps nous sommes pas rentré dans le match a 100 %, après un recadrage du coash Xavier Blondel​ nous sommes booster et nous avons enchaîné les buts.
Charlotte Dulong, Cassandra Hanin​ puis Tiffany Hanin​ ont enchaîné les buts.

- 04/10/2015 match contre Incheville victoire 3-2.

Les filles ont sut se montrer combatif pour gagner ce match en déplacement.

11/10/2015 match à domicile à Plateau As victoire 7-0.

Les filles ont sut dominer le match dès la première minutes en enchaînant les buts.

Les défaites continuent et nous en sommes fière, nous espéront que sa continue.

- 18/10/2015 match en déplacement à St Laurent.

Belle victoire, gagner les 4 matchs sur 4. Beau cadeau pour l'anniversaire de Laetitia Hanouet​.

Toute l équipe à bien joué. Les buteuses Charlotte Dulong​ Tiffany Hanin​ So Basille​ Anne-Lise Talbot​ Léa Noel​ Julie nenette.
Après cette belle victoire merci à nenette et son mari pour l apérooooooo il faut continuer les filles dans notre lancée.

Les féminines enchaînent les victoires , sur quatre match joué, quatre victoire.

Nous devons continuer nos efforts et se battre.

Prochain match ce dimanche 25 octobre à St Riquiet.