JSSL76: AU TOURNOI DE LA FRENAYE.

10 septembre 2015 - 11:43

LES SENIORS FEMININES ECHOUENT EN FINALE

Dimanche dernier, c'est par un temps clément que les Seniors Féminines de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76, participaient au 1er Tournoi en Critérium à 7 organisé par l'AS Frenaye au Stade Jean Tetrel et regroupant les équipes du HAC, AS Madrillet, AS La Frenaye, AS Petiville soit 8 équipes au total.

A cette occasion, la JSSL 76 présentait deux équipes, afin de permettre à un plus grand nombre de licenciées d'avoir un temps de jeu suffisant, en préparation de la saison 2015-2016.

Ce Critérium réparti en 2 groupes voyait l'équipe 2 des " orange et noir " se qualifier aux pénalties pour la finale, aux dépens du HAC 2 ( score 1-1 et tab : 2-0 ).

Lors de la finale, elles s'inclineront 2-0 face à l'AS Madrillet malgré une bonne prestation.

De son côté, l'équipe 1 s'adjugera la 5éme place en match de classement, après l'avoir emporté aux tirs au but contre l'AS La Frenaye 1.

Parallèlement à ce Tournoi en Critérium, se déroulait la 8éme édition du Tournoi à 11 Féminin et une joueuse de l'AS La Frenaye était transférée au Havre pour une opération, suite à une fracture tibia-péroné lors d'un contact avec la gardienne adverse, nécessitant l'intervention du Samu et des Sapeurs-Pompiers. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

NB : La photo jointe correspond aux 2 équipes du club lors de ce tournoi.