30 août 2015 à 19:41

SUCCÈS AU STAGE FOOT ÉTÉ.

JSSL 76 = STAGE FOOT VACANCES ETEÀ : FECAMP COURRIER CAUCHOIS Cc : lafootbaleuse76, veronique

La Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 organisait son premier STAGE FOOT VACANCES ÉTÉ en demi-pension réparti sur 2 semaines, à savoir :  semaine 1 du 17 au 21 août et semaine 2 du 24 au 28 août 2015, concernant les enfants ( garçons et filles ) non licenciés ou licenciés âgés de 8 à 14 ans,  dont l'encadrement était assuré par des bénévoles : Mélina et Steven éducateurs diplômés, Véronique et Richard aux fourneaux.

Au programme de la semaine 1 regroupant 19 stagiaires, une vraie petite expérience de joueur de foot alternant exercices techniques, matchs, séances pédagogiques et citoyennes à travers le Football, le Futsal, finalisée par une sortie le vendredi 21 août au Bowling de Criquetot.

A l'issue de cette première semaine des récompenses étaient remises aux lauréats des différents tournois, ainsi qu'une casquette avec le logo du club à tous les participants.

NB : la photo jointe en fichier concerne une séance de Futsal le mardi 18 août, lors de ce stage.