Les U13 FEMININES QUALIFIEES EN FINALE REGIONALE 29.03.2015

31 mars 2015 - 11:59

Dimanche dernier, les U 13 Féminines de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 en entente avec Saint-Romain AC participaient à la Finale Départementale Festival Foot U 13 F qui se déroulait au Stade des Hauts Champs à Lillebonne, malgré une météo exécrable.

Les équipes du HAC, ESMGO et US Bolbec y étaient également engagées, mais l'équipe de l'ESMGO déclarait forfait en fin de semaine à cause d'un effectif insuffisant.

La JSSL 76 s'imposait 1-0 face à l'US Bolbec lors du premier match, et s'inclinait 2-0 dans la dernière rencontre avec le HAC. Le HAC remportait de son côté la victoire sur le score de 8-1 contre l'US Bolbec.

De ce fait l'entente JSSL 76 / SRAC est qualifiée pour la Finale Régionale de la Ligue de Football de Normandie regroupant les Districts des Vallées, de l'Eure, du Fluvial et du Maritime qui aura lieu le 9 mai prochain à Pacy-sur Eure.

Ce même jour, les U 13 Garçons de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 participaient également à cette Finale Départementale Festival Foot U 13 G à Lillebonne.

Lors des cinq rencontres disputées, c'est avec fierté qu'ils ont porté les couleurs de leur club, offrant lors de chaque match au capitaine adverse le fanion du club avec son nouveau logo.

Une belle expérience enrichissante pour ces jeunes d'avoir atteint ce niveau, et une premiére pour ce club rural dont le travail effectué par l'encadrement depuis de nombreuses saisons porte ses fruits et se doit d'être salué