Une U13 sélectionnées en équipe du DMF.

16 mars 2015 - 12:54

En préambule de cette sélection, une détection U13 et U14 Féminines avait lieu le mercredi 18 Février dernier au stade d'Epouville dans le but de créer une équipe représentant le District Maritime de Football pour le Challenge Régionale U14F.

C'est ainsi qu'Elisa joueuse U13F de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 et pratiquant le football depuis 5 ans, à participer au Challenge le mercredi 11 mars dernier au CRJS de Yerville sous un beau soleil printanier. Celle-ci occupait le poste de gardien au sein de l'équipe du DMF durant les 3 rencontres, et est à créditer d'une bonne prestation pour cette première sélection. 

Les meilleurs jeunes joueuses des 4 Districts de la Ligue de Football de Normandie étaient présentes pour cette compétition interdictrict. 

Le district de l'Eure réalise un sans faute, en remportant ses trois rencontres. Les Vallées en deuxième place avec la meilleur attaque. En troisième place le District Maritime et le District Fluvial en dernière position. 

Pour certaines filles présentes , c'était le début du parcours de détection , un parcours à suivre pour évoluer auprès des meilleurs joueuses , pour participer à des stages de formation, et pour vivre de belles aventures sportives.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun événement