Plateau féminin u12-u15 le 10.01.2015 à St Léonard.

12 janvier 2015 - 21:33

Ce samedi 10 janvier 2015 s'est déroulé le plateau féminin u12-u15 à la salle Babin de Saint-Léonard.

Ce plateau à rassemblé 13 filles du club de Bolbec avec 5 filles et de Saint-Romain avec 5 filles également.

Nous avons 3 filles de Saint-Léonard présentes.

Vu le nombre de fille, nous avons fait 2 équipes de 5 joueuses ( Bolbec et St-Romain )  et 1 équipes de  3 joueuses ( St-Léonard ) mais l'équipe qui jouait pas complétait l'équipe de 3 joueuses.

Nous avons fait des match de 8 minutes, aller retour. Et pour conclure un grand match pour que toutes les filles puissent jouer ensemble.

Cette après midi s'est passée sous le signe du Fair-play avec une bonne ambiance.

Puis, pour finaliser, un goûter à été offert par le club de Saint-Léonard.

Je remercie le club de Bolbec et de Saint-Romain d'avoir été présent ce jour et les bénévole Virginie et Adeline pour m'avoir donné un coup de main au bon déroulement de ce plateau, ainsi qu'au photo à venir prochainement.