11 décembre 2014 à 11:27

Les U13 qualifiés en Finale Départemental.

Ce samedi se déroulait au Stade Neuens le 3ème tour de la Coupe Festival Foot U13. Ce plateau réunissait 3 clubs et si lors du premier match, " les orange et noir " s'inclinaient face au RCPH sur le score de 3-0, ils s'imposaient ensuite 1-0 face à l'ES Mont-Gaillard Le Havre. Puis lors du dernier match, le RCPH l'emportait également 1-0 aux dépens de l'ES Mont-Gaillard Le Havre.

De ce fait, les U13 de la JSSL76 sont qualifié pour la Finale Départementale U13 programmée le 29 Mars à Lillebonne.

C'est une première dans cette catégorie pour ce club rural et une énorme satisfaction pour l'encadrement et les joueurs d'accéder à cette phase finale réunissant 16 clubs issus en grande majorité du Havre.