4 décembre 2014 à 13:44

Match Seniors Féminines JSSL76 5-4 Eu le 09.11.2014

Ce match s annonçait difficile dès le début de la première période. On gagnaient 2-0 de deux buts de Mélina, un coup franc et une frappe. Mais l équipe de Eu sont revenue à 2-1 puis nous avons enchaînée deux autres buts de Laura et Charlotte. Nous menons 4-2, le match à dégénéré de notre part dut à certaines filles qui ne se prenne pas au sérieux malgré que ce soit un match de championnat, nous commençons à nous énerver et notre jeux n était plus le même donc forcément Eu sont revenues à 4-4.
Puis, nous avons repris nos esprit, rien lâché et à moins de 5 minutes de la fin du match, Laetitia centre et Justine intercepte le ballon en frappant au buts en inscrivant le cinquième buts pour la victoire.

Bravo à toutes les filles d'avoir poussée pour ramener cette victoire.