BELLE PERFORMANCE DES FEMININES DIMANCHE DERNIER

26 mars 2014 - 15:34

JSSL 76 / AS LA FRENAYE 2éme PHASE CHAMPIONNAT LIGUE DHR DIMANCHE 23 MARS 2014

BELLE PERFORMANCE DES FEMININES

Après avoir essuyé une défaite sur le score de 6-2, lors de la rencontre de 1ére Phase de Division d'Honneur Régionale Féminine à l'extérieur contre l'AS La Frenaye le 13 octobre 2013, les orange accueillaient dimanche dernier au Stade Neuens à 13 h cette même équipe, à l'occasion de la 1ére journée de la deuxiéme Phase.

Malgré quelques occasions franches des visiteuses durant la première mi-temps sur un terrain boueux, les féminines de la JSSL 76 tenaient bon et il aura fallu attendre la 44 éme minute pour voir les bleues ouvrir le score .

Même scénario en début de deuxiéme mi-temps, puis les orange bénéficiaient d'un bon contre, bien exploité, pour égaliser par Lorrie.

Deux minutes plus tard, les frenaysiennes reprennaient l'avantage suite à un pénalty quelque peu sévère....

Mais il en fallait plus pour décourager les féminines de la JSSL 76, lesquelles par leur combativité exemplaire dans le bon sens du terme, et un regroupement défensif de fer, parvenaient à obtenir une égalisation méritée à la 84 éme minute, suite à un coup franc aux vingt cinq métres bien tiré par Mélina et mal repoussé par la défense adverse.

Ainsi se terminait cette rencontre sur un score de parité 2-2.

Chapeau bas Mesdames !