RENCONTRES DU DIMANCHE 9 MARS 2014 AU STADE NEUENS

5 mars 2014 - 12:01

SENIORS FEMININES A 13 H ET SENIORS APRES-MIDI A 16 H
RENCONTRES DU WEEK-END

Après la traditionnelle trêve hivernale et ses intempéries le Football reprend doucement ses droits en cette période de vacances scolaires :

Les Seniors Féminines accueillent l'Olympique Pavillais à 13 h au Stade Neuens. En dehors du manque de pratique durant ces dernières semaines, la tâche incombant aux orange s'annonce d'autant plus ardue sachant que le club visiteur est leader de Division d'Honneur de Ligue et a d'ores et déjà validé le week-end dernier son accession pour la seconde phase du championnat de DH Féminin, avant cette ultime journée.

De leur côté, les Seniors Après-Midi Honneur recevront à 16 h le RC Havre Dollemard 2. Malgré la reprise, rencontre importante à domicile puisque ce groupe constitué de 9 équipes affiche un classement plus que serré. Les locaux devront profiter de ce match à domicile pour obtenir un résultat prometteur.