LES U 15 AU STADE OCEANE

26 février 2014 - 23:41

RETOUR SUR CETTE SORTIE DU VENDREDI 24 JANVIER 2014

Dans le cadre de notre partenariat avec le HAC, les U 15 de la JSSL 76 ont participé aux animations au Stade Océane lors de la rencontre HAC-NIORT, laquelle s'est déroulée le 24 janvier 2014.

Ils furent concernés par la mise en place du " Protocole Ligue 2 " et " Ramasseurs de balle " durant ce match.

En tout 71 personnes du club étaient présentes pour encourager le HAC, lesquels s'inclinérent sur le score de 1-2.

Remerciements au HAC de faire bénéficier les jeunes du club chaque saison ( depuis 6 ans ) d'une participation à ces animations via notre convention " HAC Associés ".

En plus de l'habituelle présence des U 11 - U 15 - U 18, les Seniors Féminines auront également pu s'y joindre cette saison. ( voir articles suivants )