COUPE CAILLOT SENIORS = UNE DEFAITE HONORABLE !

20 novembre 2013 - 17:51

COUPE CAILLOT SENIORS : UNE DEFAITE HONORABLE

Dimanche dernier, c'est par une météo de saison que les Seniors de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 accueillaient l'ESMGA Le Havre au Stade Neuens, lors du 2éme Tour de la Coupe Caillot.

L'équipe locale composée de joueurs évoluant en Elite matin et complétée par des éléments de l'équipe 1 disputant le championnat d'Honneur après-midi s'est inclinée sur le score de 2-0 face au leader incontesté de la catégorie Elite après-midi.

Il est vrai que le tirage au sort avait visé haut pour les Saint-Léonardais, mais les divisions d'écart ne furent pas si apparentes que çà sur le terrain.

D'ailleurs le groupe habilement coatché par Romain PORTIER avait néanmoins bien entamé la rencontre, laquelle se soldait à la mi-temps par un seul but d'écart.

Il lui était permis alors d'espérer l'égalisation au terme d'une deuxiéme période qui commençait sous de bons auspices, et d'un pénalty non sifflé pour faute de main de l'équipe visiteuse dans la surface de réparation.

L'ESMGA Le Havre aggravait la marque en milieu de seconde mi-temps.

Au coup de sifflet final, le score en restait là, sans toutefois que les locaux aient démérité.

Place maintenant au championnat en espérant que la programmation des matchs ne soit pas bouleversée par les caprices de Dame météo.