13 novembre 2013 à 14:20

COUPE CAILLOT JSSL 76 - ESMGA

DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2013 AU STADE NEUENS A 14 H 30

COUPE CAILLOT JSSL 76 - ESMGA

A l'occasion du 2éme Tour de la Coupe Caillot, les Seniors de la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 accueille l'ESMGA Le Havre ce dimanche à 14 h 30 au Stade Neuens.

La tâche s'annonce ardue sachant que l'hôte du jour est leader et invaincu après quatre rencontres en Seniors Après-Midi Elite. De plus cette équipe affiche déjà au compteur 21 buts marqués pour 0 encaissé.

L'équipe des orange sera composée essentiellement de joueurs évoluant en Elite Matin et complétée par des éléments de l'équipe 1 disputant le championnat d'Honneur Après-Midi afin de faire participer suivant la logique de Coubertin, le maximum de licenciés à un match de Coupe