8 novembre 2013 à 22:01

vendredi 08 novembre 2013 - 13h58

Actualité : Compétitions

LA PLUIE PERTURBE LES COMPETITIONS

Les pluies incessantes et parfois abondantes des derniers jours, les prévisions météorologiques pessimistes pour la fin de semaine, le nombre conséquent et sans cesse en augmentation d'arrêtés municipaux d'impraticabilité des terrains reçus, conduisent les responsables de la L.F.N. et des 4 Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres officielles programmées les samedis 9 et dimanche 10 novembre 2013.

Ne sont toutefois pas concernés par cette décision,

• les matchs des compétitions nationales qui relèvent de l'autorité de la Direction des Activités Sportives de la F.F.F. ;
  • la rencontre à rejouer de Coupe de Normandie Seniors opposant le R.C. PONTOIS au F. DE LA BOUCLE DE SEINE, le dimanche 10 novembre 2013 à 14 heures 30 ;
  • les matchs maintenus par chacun des Districts pour leurs compétitions propres, tels qu'énoncés dans leur communiqué.

Pour leur part, les rencontres Futsal Seniors de la deuxième journée de la Coupe Nationale sont maintenues le lundi 11 novembre 2013.

Cette information a valeur de notification officielle à l'encontre des clubs, des arbitres des délégués et des observateurs.