COUPE DE NORMANDIE SENIORS

29 septembre 2013 - 23:13

LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU......

COUPE DE NORMANDIE SENIORS

 

LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU

 

Ce dimanche, dans le cadre du 2éme tour de la Coupe de Normandie Seniors, la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 accueillait au Stade Neuens, l'US Tréfileries évoluant en Promotion d'Honneur.

 

Si dès le début de la rencontre les orange tentèrent quelques incursions dans le camp adverse, il aura fallu huit minutes exactement aux visiteurs pour passer du mode préchauffage à la vitesse supérieure et ainsi ouvrir le score à leur premiére occasion de but. Il en sera ainsi jusqu'à la mi-temps ou la machine bien huilée des Tréfileries, que ce soit techniquement, en vitesse ou en phase de jeu faisait la différence à cinq reprises.

 

Score à la mi-temps 0 - 6.

 

 

Changement de décor en deuxiéme mi-temps ou l'équipe recevante se montrait plus conquérante et dangereuse. Elle sauvait d'ailleurs l'honneur par l'intermédiaire de Mathieu Robert d'une frappe en pleine lucarne à la 61éme minute.

Mais rien ne pouvait arrêter les hôtes du jour, lesquels inscrivaient deux nouveaux buts en fin de partie, démontrant ainsi que la marche entre les deux équipes de cette rencontre était bien haute, et que la hiérarchie s'en trouvait également respectée.

 

Score final  1 - 8  

Commentaires

NEUENS 29 septembre 2013 23:32

Malgré le score final, merci de n'avoir jamais abdiqué tout au long de cette rencontre et également bravo pour le comportement exemplaire ! Place maintenant au championnat .......

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun événement