25 septembre 2013 à 15:41

UN WEEK-END 100% COUPE AU STADE NEUENS

DECOUVREZ LE PROGRAMME DES SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 SEPTEMBRE !

UN WEEK-END DE COUPE AU STADE NEUENS

Samedi 28 et dimanche 29, c'est sans aucun doute que le Stade Neuens de Saint-Léonard vivra des moments forts au vu du programme proposé ce week-end, que ce soit en Coupe de France ou en Coupe de Normandie.

La mise en bouche débutera ce samedi à 14 h avec un plateau Coupe de France U 13 concernant les équipes de l'AS Sanvic-Renaissance 1, l'USF Fécamp 1 et la JSSL 76 2, puis à 15 h les U 15 accueilleront le Havre Caucriauville 1 dans le cadre du 1er tour de la Coupe de Normandie.

Dimanche à 10 h, les U 17 rencontreront l'US Cap-de-Caux également en Coupe de Normandie.

Après avoir éliminé le FC Rogerville sur le score de 4-2 lors du 1er tour de la Coupe de Normandie Seniors, les protégés de Christophe Coucke seront opposés à 15 h à l'US Tréfileries évoluant en Promotion d'Honneur pour ce 2éme tour, clôturant ainsi un week-end 100% Coupe au Stade Neuens.

Par ailleurs, les Seniors Féminines évoluant cette saison en Division d'Honneur Régionale de Ligue se déplaceront pour leur premier match de championnat, au Stade Maurice Baquet de Gonfreville-l'Orcher pour y rencontrer l'ESMGO 2 ce dimanche à 13 h, ainsi que les Vétérans à Etretat, match à 10 h.

Le samedi à 14 h, les U 13 1 opérant en Excellence, participeront avec les équipes du CS Gravenchon 2 et de l'US Cap-de-Caux 2, au plateau Coupe de France se déroulant au Complexe Sportif de Gonneville-la-Mallet.

De leur côté, les U 11 iront à Saint-Jouin-Bruneval pour leur 2éme plateau à 10 h 15 regroupant les équipes du FC Littoral 2, AS Froberville 1 et US Saint-Maclou 1.

Enfin toujours le samedi les U6-U7 se rendront à Saint-Maclou pour le plateau à 14 h du Foot à 4 des équipes du secteur 5, ainsi que les U8-U9 à Bordeaux-Saint-Clair pour le plateau à 14 h du Foot à 5 des équipes du même secteur.