10 septembre 2013 à 11:18

VICTOIRE AU 1er TOUR DE LA COUPE DE NORMANDIE SENIORS

Rassurante victoire 4 à 2 face à une belle équipe adverse

Face à une belle équipe de Rogerville évoluant dans la même division que Saint-Léonard ( Honneur ) c'est sur le score de 4 à 2 que l'équipe Seniors de Saint-Léonard s'impose dans la douleur. Après avoir encaissé un but dans les 5 premières minutes, l'équipe ne s'est pas laissée abattre et a sut dans la foulée inscrire 4 buts devant une quarantaine de spectateurs. A la reprise de la deuxiéme mi-temps, l'équipe adverse tentait de revenir à la marque et elle le fait dès l'entame de la deuxième période, de mauvaise augure pour la suite du match .

Mais finalement l'équipe locale a sut garder ce score jusqu'à la fin du match. Qualification pour le deuxième tour de la Coupe de Normandie Seniors en attendant le tirage .