4 septembre 2013 à 23:09

L'AS HENNEZIS REMPORTE LE TOURNOI SENIORS FEMININ

DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2013

L'AS HENNEZIS REMPORTE LE TOURNOI SENIORS FEMININ

Dimanche dernier, la Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 organisait son 1er Tournoi Seniors Féminin au Stade Neuens.

Sous le soleil, les 8 équipes engagées se sont affrontées toute la journée devant un nombreux public dans ce mini championnat de qualité, ou la convivialité et le respect faisaient plaisir à voir.

Cinq formations étaient issues du District Maritime, une des Vallées et deux du District de l'Eure.

Le concours de tirs au but effectué durant la pause déjeuner était remporté par Sonia BENARD du Gaseg Saint-Riquier.

Avant de procéder à la proclammation des résultats, le Président Dominique LECORBEILLER saluait la présence de Bernard HOGUET Adjoint au Maire de Saint-Léonard, Jean LIBERGE représentant la Ligue de Football de Normandie et Michel SAUNIER, Vice-Président de Loisirs Pétanque Saint-Léonard. Il remerciait ensuite les équipes participantes, les arbitres, les différents sponsors ainsi que tous les bénévoles qui ont oeuvré en amont et le jour de cette manifestation.

Puis vint la remise des récompenses de qualité :

- 1) AS HENNEZIS                                26 PTS

- 2) JSSL 76 (1)                                   23 PTS

- 3) AS LA FRENAYE (1)                     19 PTS

- 4) ESI SAINT-ANTOINE                    19 PTS

- 5) GASEG SAINT-RIQUIER              17 PTS

- 6) AS LA FRENAYE (2)                     13 PTS

- 7) US GASNY                                     13 PTS

- 8) JSSL 76 (2)                                     8 PTS

Devant cette belle réussite et afin de continuer à promouvoir le Football Féminin, ce tournoi sera reconduit la saison prochaine.

NB : Club référent Féminin du District Maritime de Football pour le secteur Fécamp, nous recherchons des joueuses débutantes ou confirmées dans les catégories suivantes :

- 1) des joueuses U 6 à U 11 pour l'école de Foot Féminine mise en place depuis 2 ans.

- 2) des joueuses U 12 à U 15 pour compléter une équipe afin d'évoluer en Ligue.

- 3) des joueuses U 16 à U 18 pour compléter une équipe afin d'évoluer en Ligue.

- 4) des joueuses Seniors afin d'évoluer en Division d'Honneur Régionale de Ligue cette saison.

Contact : 06-07-77-21-71